Surge of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur SoulCalibur V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est un peu ralentit pour l'été mais nous sommes disponibles pour vous tout de même!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Possible changement de compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegard Von Krone


Hildegard Von Krone


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Nationalité : Allemande
Nom de l'Arme : Fruchtbare Erde & Glänzende Nova

Possible changement de compte.. Empty
MessageSujet: Possible changement de compte..   Possible changement de compte.. EmptyDim 1 Juil - 1:02

Hey,
En fait, je voulais vous avertir que la raison du pourquoi j'ai pas encore posté ma fiche, c'est que j'hésite encore sur le choix du personnage que je veux prendre.

J'adore Natsu mais j'ai peur de pas bien la jouer, de pas respecter son caractère, surtout que je peux pas jouer souvent vu que j'ai pas de Xbox 360 ni de PS3. Sinon, l'autre perso qui m'intéresserait beaucoup serait Hilde. J'ai l'impression que je pourrais plus respecter son caractère.

Alors en fait, je voulais savoir quel perso était le plus "recherché" entre les deux. Je suis vraiment indécise en ce moment ¤___¤

Désolé de vous faire attendre comme ça >___<
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Co-Fonda ~ Schwarzwind Captain

Siegfried Schtauffen


Masculin
Messages : 15
Age : 40
Nationalité : Allemand
Nom de l'Arme : Requiem

Possible changement de compte.. Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de compte..   Possible changement de compte.. EmptyDim 1 Juil - 1:28

*arrive en courant* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILDE \o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Fonda ~ Folle aux Corbeaux

Tira


Féminin
Messages : 49
Age : 34
Nationalité : Danoise
Nom de l'Arme : Eiserne Drossel

Possible changement de compte.. Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de compte..   Possible changement de compte.. EmptyDim 1 Juil - 2:55

HAHAHA! Et bien.. je pense que tu as l'opinion de Siegfried X'D !
Perso, voir une Hilde ferait pas de tord, mais je te dirais que tous les perso de jeux sont recherchés à peu près autant.

Si tu te sens plus à l'aise de faire Hilde, alors n'hésite pas. Prends vraiment le perso avec lequel tu es le plus à l'aise.

C'est pas grave, comme je t'ai dis dans mon MP, prends le temps de prendre ta décision, je préfère te voir y réfléchir et choisir un perso avec lequel tu te sens à l'aise plutôt que de forcer à prendre directement Natsu puisque tu t'es inscrite sous ce nom, et te voir te planter en RP et que tu perdes ton inspiration rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Von Krone


Hildegard Von Krone


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Nationalité : Allemande
Nom de l'Arme : Fruchtbare Erde & Glänzende Nova

Possible changement de compte.. Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de compte..   Possible changement de compte.. EmptyDim 1 Juil - 4:09

ZEGHMMMGNEEEEEH! Siegfried omg XD !

Je vais y réfléchir encore un peu, mais je crois que mon choix est pas mal fait. Je vais attendre d'avoir pris une bonne nuit de sommeil avant, paraît que la nuit porte conseil >___<

Sait-on jamais! Je vous reviens là-dessus probablement demain ¤___¤

Merci beaucoup, vous êtes sympa >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible changement de compte.. Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de compte..   Possible changement de compte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible changement de compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surge of Darkness ::  :: » Place publique :: ◊ FAQ - Place des Invités-