Surge of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur SoulCalibur V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est un peu ralentit pour l'été mais nous sommes disponibles pour vous tout de même!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avertissement/Règles de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dampierre (PNJ)
PNJ ~ Moustache Arnaqueuse

Dampierre (PNJ)


Messages : 1

Avertissement/Règles de base Empty
MessageSujet: Avertissement/Règles de base   Avertissement/Règles de base EmptyLun 23 Juil - 3:07

Avertissement/Règles de base
Bonjour, bonjour!

Tout d’abord, il est clair que cette section sera réservé à moi et uniquement moi! Non je plaisante, vous pourrez y laisser des commentaires à volonté, tant que ça ne dérape pas en débat ou en n'importe quoi qui ne soit PAS constructif pour cette section du forum!

Je suis votre chroniqueur et il est certain qu'il n'y aura pas de chronique à toutes les semaines exclusivement, les nouvelles arriveront aléatoirement à un rythme tout à fait aléatoire également!

Veuillez également prendre note qu'absolument tous et chacun des articles que je vous partagerai seront entièrement In Character sans exception, ne prenez donc rien personnellement, je ne fais que mon boulot!

Je rajouterai à la suite de ce petit message, d'autres messages si il y a des cas à mettre au clair dans le futur!

Merci de votre compréhension et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissement/Règles de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surge of Darkness ::  :: » Place publique :: ◊ Les Chroniques de Le Bello-